Mauvaises nouvelles du front

La situation à Mulhouse et dans l’Est est grave. Les écoles ont été fermées 2 semaines avant la généralisation à tout le pays. Au départ, il s’agissait d’un cluster localisé près de Mulhouse, puis maintenant les services médicaux du Grand-Est sont maintenant tous débordés. Les malades sont évacués vers des hôpitaux dans d’autres régions, mais aussi à l’étranger. Des médecins de ville sont aussi atteints et meurent.

Ici, les uns et les autres ont des connaissances atteintes, et parfois décédées du Covid_19. Je me permet de vous transmettre une information émanant de personnel du Centre Hospitalier.

Il est clair que les mesures prises ne suffisent pas encore, et, en l’absence de traitement, qu’il est nécessaire de respecter les mesures de confinement et de désinfection à la lettre.

Il ne s’agit pas de faire du catastrophisme, mais de de relayer une information qui peut s’avérer importante, quand on parle de rouvrir les chantiers de BTP, et multiplier les déplacements qui vont avec.

Voir le message que des urgentistes demandent de relayer :

CHU Mulhouse

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.