CEFASC ENVIRONNEMENT sera présent au salon Solutions Elec

Percement de supports amiantés, dévissage et démontage d’équipements électriques, installation de luminaires, passage de câbles en canalisations ou faux-plafonds, etc., si l’on n’y prend pas garde, la rénovation d’installations électriques de bâtiments ne manque pas de situations d’exposition aux fibres d’amiante.

Pour sa deuxième édition, le salon Solutions Elec, organisé le 28 mars prochain par la Corporation des Electriciens de Haute Alsace et du Centre Alsace, accueillera à 15h30 une intervention de CEFASC ENVIRONNEMENT sur les solutions pour maîtriser le risque amiante en sous-section 4.

Nous présenterons les stratégies possibles pour évaluer ce risque et définir des solutions de prévention lors d’interventions ponctuelles, avec, sur notre stand, des démonstrations de moyens de protections collectives permettant d’opérer sans confinement de la zone d’intervention.

Les invitations sont disponibles auprès des revendeurs partenaires du salon.

SolutionElec2019_Banniere400x100pix

Accès au site Solutions Elec

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>