Suivi des dossiers de chantiers, calcul et traçabilité des expositions, transport des déchets, traitement des réclamations, mise à jour du système documentaire, tenue à jour des textes réglementaires, etc., la gestion administrative de l’activité amiante ne s’improvise pas.
Il est important que les collaborateurs -(trices) s’approprient le système documentaire mis en place dans l’entreprise.
La formation CEFASC-ATD a pour objectif de comprendre l’architecture documentaire de l’entreprise et le contenu des différents documents permettant le fonctionnement de l’activité amiante en conformité aux exigences réglementaires.
Prochaine formation CEFASC-ATD inter-entreprises : 14 et 15 janvier 2019 à Mulhouse-Lutterbach.
Cette formation peut être organisée en intra-entreprise sur demande à des dates à convenir.
Attention : cette formation s’adresse aux personnes employées dans une entreprise disposant déjà d’un certificat de qualification en sous-section 3.
Marcour
octobre 17, 2018 at 2:35c’est top de proposer ce genre de formation. L’administratif n’arrive pas toujours à suivre les dossiers correctement car on ne pense pas nécessairement à former ce personnel.