Une nouvelle génération d’adduction d’air

Le système Cubair a été imaginé et conçu par un professionnel du désamiantage soucieux le simplifier les systèmes de protection respiratoire à adduction d’air sur les chantiers de taille modeste. Le Cubair est un appareil compact et léger délivrant les 300 litres /minute règlementaires par opérateur. Il permet d’alimenter jusqu’à 4 opérateurs et intègre un contrôle en continu de la qualité de l’air pour un montant d’investissement attractif.

3.1.2 Fiche APR – Cubair

Procédure de sortie de zone

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle génération d’adduction d’air »

  1. OBITZ

    juin 21, 2017 at 3:24

    A propos diu Cubair, nous en avons fait l’essai.
    Je confirme la praticité sur chantier et l’entretien. Je contrecarre sur le fait qu’un nombre limité de masque en soit dédié, et que cela vous oblige à investir dans du matériel autre que celui que vous pouvez avoir avec vos systèmes à air comprimé. Sans parler de ce que cela implique en terme d’organisation, et de gestion de votre parc matériel ainsi que des tests mrorphologiques supplémentaires.

    Autre note; après échange avec l’un des distributeurs de ce système, il reconnaissait volontiers que le Cubair était bien adapté pour des petites interventions avec un aménagement de chantier à courte proximité (déperdition importante par le frottement d’air, suivant la longueur de gaine nécessaire).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.