Documents pour aller au travail

Le télétravail n’est pas toujours possible et on peut alors interrompre le confinement et se rendre sur son lieu de travail.

Pour rappel, l’attestation de déplacement dérogatoire ne suffit pas, un justificatif de déplacement professionnel avec cachet de l’employeur est nécessaire :

attestation_de_deplacement_derogatoire

justificatif_de_deplacement_professionnel_vierge

Et depuis depuis ce matin on connait le montant de la contravention

4 thoughts on “Documents pour aller au travail

  1. Philippe MULLER

    mars 19, 2020 at 4:49

    L’obligation d’avoir les deux documents pour aller travailler n’est pas évidente pour tout le monde. Le site du MI ne le précise pas et des salariés ont été verbalisés car ils n’avaient que le document employeur.

  2. Franck

    mars 20, 2020 at 9:59

    Comment dire, j’ai l’intime conviction qu’on se moque de nous. Habitants du Haut-Rhin, n’écoutez nos super dirigeants, la crise sanitaire que noues sommes en train de vivre dans régions est juste monstrueuses. Je sais que que l’on risque énormément a laisser nos entreprises fermées. Mais le plus important c’est de vivre et que nos proches de loin ou de près soin et reste en bonne santé. Il ne faut plus sortir quoiqu’il en soit. ça suffit les conneries, soyons responsables si nos dirigeants ne le sont pas. Force et courage prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.