SILICE/AMIANTE : MÊME COMBAT?

  Flash info – médiAplus
Ce webinaire proposé par RÉSOA+ est consacré à la prévention du risque d’exposition à la silice cristalline. La vidéo est en ligne gratuitement sur le site www.mediAplus. 
  Dans le webinaire enregistré le Lundi 16 novembre 2020, Jean-Michel CHIAPELLO, Directeur du CEFASC, expose l’essentiel du sujet relatif à l’exposition professionnelle des travailleurs du BTP à l’occasion d’interventions sur des matériaux et produits contenant de la silice. Patrick GRANDCHAMP, responsable EUROPE de la marque BLASTRAC, présente les solutions techniques de réduction de l’empoussièrement sur les chantiers grâce à des machines qui permettent la captation des poussière à la source et la continuité de la chaine de protection jusqu’à l’élimination des déchets. MediAplus annoncera prochainement les offres de formations en présentiel et/ou en distanciel proposée par les membres de RésoA+.  
La Lettre d’Infos de mediAplus est gratuite et parait tous les mardi soir. L’abonnement est validé en 3 clics.
Durant la période de beta test, tous les adhérents de RésoA+ sont destinataires de la lettre et peuvent se désabonner (en cliquant sur “Se désabonner” au bas de chaque lettre). Au sommaire de ce média, le programme de l’Hebdo des Actus qui est l’émission phare de MediAplus. Mais aussi les liens vers les articles publiés dans les Tribunes du Réso et “mis en avant” par le Comité Rédactionnel. Pour suivre l’actu et poster vos messages et alertes, abonnez-vous également à la chaine YouTube et à notre page Facebook ! Ainsi, vous pourrez poster en direct vos remarques et avis lors des webinaires, et surtout lors de l’émission hebdomadaire, l’Hebdo des Actus. Entre les éditions hebdomadaire, des “Flash-info” permettent de diffuser les informations ciblées sur une actu en renvoyant sur un article, une vidéo de la chaine YouTube.  

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.